Le Katapausis se dote d’une commission culturelle et touristique

Le Bureau de la Présidence du Group Katapausis informe le public, ses membres, amis et sympathisants en particulier, que l’Organisation vient de mettre au point une commission culturelle et touristique dénommée Kata-Tour.

Depuis plusieurs mois, le Katapausis est reconnu comme un opérateur touristique grâce aux efforts d’Andreea Apostol, membre du conseil international de communication de notre Organisation. En février, nous avons eu notre reconnaissance formelle comme telle. Il faut aussi souligner que nous avons pu réussir en ce sens grâce aux étrangers qui viennent souvent nous aider en Haïti à travers l’AWB.

Cette Commission, conformément aux statuts du Katapausis, travaillera sous la tutelle du comité exécutif, et devra planifier et accompagner les touristes qui viendront sous notre tutelle. Elle va aussi travailler conjointement avec des acteurs locaux pour faire de chaque activité touristique un succès.

Le comité exécutif a déjà eu des pourparlers en session extraordinaire sur ce dossier ce samedi 11 mars. Des séances de formation auront lieu très bientôt.


C’est aussi l’opportunité pour notre Organisation de lancer un appel aux jeunes qui aimeraient faire partie de cette Commission. 

Les intéressés doivent nous contacter le plus vite que possible au katasponsors@gmail.com