Livraison des certificats aux anciens étudiants avant le 31 mars 2017

La Direction du Centre de Formation Katapausis avise qu’elle sera ouverte et disponible pour délivrer les certificats convenablement du 20 au 31 mars prochain.

Nous recevrons les étudiants du lundi au vendredi entre 13 et 16 heures en notre local habituel, sur la Route de Frère, à Pétionville, un peu plus bas de Djoumbala Night Club.

Les intéressés doivent nous contacter le plus vite que possible pour de plus amples informations, soit par téléphone : (509) 33 90 9024 (aussi disponible sur Whatsapp) ; soit par courriel : admissionkata@gmail.com

Cette décision rentre dans le cadre de la résolution du Group Katapausis, duquel dépend ledit Centre de formation, pour entrer dans une nouvelle année sociale avec zéro passif envers ses bénéficiaires. Elle est prise à la suite de l’évaluation sociale et financière ayant eu lieu le 11 mars dernier par une équipe conduite par la trésorière Francie Fleurimont, laquelle a démontré que l’Organisation a évolué de plus de 57% depuis avril 2015, et que des mesures importantes doivent être prises pour continuer l’aventure.


Après cette date (31 mars 2017), le Centre de Formation Katapausis décline toute responsabilité en ce qui concerne la livraison des certificats antérieurs.

La Direction du Centre s’excuse en toute humilité du retard enregistré dans la livraison de certains certificats.

Comptant sur la compréhension de tous et de toutes, le Centre de Formation Katapausis, la seule école qui démocratise le savoir, vous transmets ses salutations les plus distinguées.