dimanche 17 avril 2016

La 1ere rencontre pour notre projet économique a eu lieu à Petion-ville

Dans le cadre de la promotion du projet économique du Katapausis pour la nation haïtienne, le matin du 20 avril dernier, le Président du Katapausis Josué Pierre-Paul, accompagné de la coordonnatrice générale de l’OSDJHA Barbara Dupuy, a lance la phase de promotion dudit projet.

Ce fut avec l'ancien candidat politique Etzer Supplique que ces deux entrepreneurs ont eu les premiers pourparlers stratégiques sur ce projet. L’ancien candidat politique a reconnu l’importance d’un tel projet et son caractère innovateur au profit des jeunes. Il accepte de monter à bord d’un tel projet et de participer à sa réussite dans le pays, principalement dans le Plateau Central. Il promet aussi de donner sa participation dans le projet comme un atout dans l’Ouest où il détient des forces importances dont nécessite l’initiative du Katapausis, en collaboration avec l’OSDJHA.

"Pour réussir ce projet innovateur et bénéfique pour le pays, il faut la participation de tous", reconnaissent-ils, espérant que tous monteront à bord pour la réussite de ce projet.  Et la prochaine rencontre sera beaucoup plus officielle aux Gonaives. 

Vous aimeriez aussi soutenir ce projet ? 

Contactez-nous au (509) 33 90 9024

Email: katasponsors@gmail.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire