mercredi 17 mai 2017

Le Fun Time aura lieu de préférence le 4 juin 2017 à Jacmel

Le Fun Time in Jacmel n’a pas eu lieu ce 18 mai à cause des intempéries annoncées par les autorités publiques. C’est une occasion de relancer le plaisir et la bonne détente dans ce coin paradisiaque qui ne cesse de hanter l’esprit des hommes : Jacmel.

Justement, le Group Katapausis vous invite à participer avec ses amis à ce grand moment anti-stress le samedi 3 juin prochain. Le départ est fixé à 8 heures AM, et le retour  à Port-au-Prince à 3 heures PM. Par hasard, vous auriez envie d’avoir une idée de la vie nocturne de Jacmel ? Aucun problème. Nous avons de l’espace pour vous.

Vous aimeriez participer avec nous ? Contactez-nous au 33 90 9024. 

Le délai de réservation : 31 mai 2017.

Frais de participation : 1 500 Gourdes (Frais de transport, de sécurité de vos effets, de nourriture, tous inclus). Si vous aimeriez dormir à Jacmel, ce sera à nos frais ; préparez-vous à cet effet.

Ce moment de détente rentre dans le cadre de notre programme touristique dénommé Kata-Tour qui a déjà touché des américains et des nationaux. Jusqu’ici, tout le monde est satisfait. Et le prochain satisfait sera sûrement vous, car nous remuons ciel et terre pour vous offrir un service de qualité en toute assurance.

Le Kata-Tour, programme touristique du Group Katapausis, réitère sa volonté de continuer à œuvrer pour vous donner le goût du pays.