mardi 28 février 2017

Le Katapausis et l'AWB créent un régime d'etude spécial pour les jeunes qui manquent de moyen en Haiti

Vous êtes responsable ou membre d’une organisation en Haïti ? Vous êtes dans le commerce ? Vous aimeriez devenir un entrepreneur qui connait vraiment le domaine ? Et vous aimeriez pouvoir faire mieux et trouver de l’aide pour avancer ?

Le Group Katapausis va encore vous aider.

Un régime spécial a été conçu pour permettre aux jeunes d’apprendre la Gestion des organisations et de projet selon le programme imposé au Centre de Formation Katapausis par des universitaires américaines partenaires. Les jeunes intéressés doivent taper le (509) 33 90 9024 ou écrire à admissionkata@gmail.com le plus vite que possible.

Dans le cadre de ce régime d’étude, le Centre de Formation Katapausis, organe du Group Katapausis, formera deux groupes : En semaine (mardi) et en weekend (samedi).

Cette décision a été prise dans le cadre d’une rencontre spéciale entre le Président et la Trésorière de l’Organisation, respectivement Josué Pierre-Paul et Francie Fleurimond, cet après-midi de ce 27 février.

Le Président Josué Pierre-Paul continue les démarches pour permettre au Group Katapausis de continuer à offrir une qualité internationale dans le pays. Il profite de cette occasion pour remercier l’entrepreneur haïtiano-américain Ron St-Cyr de son support pendant les deux premiers mois de 2017. Dans le cadre de ce partenariat international, Pierre-Paul informe que d’autres professeurs et acteurs internationaux seront en Haïti à côté du Katapausis au profit des jeunes.

La Trésorière Francie Fleurimond remercie l’AWB et tous les autres partenaires internationaux supportant le Katapausis dans ses démarches pour démocratiser le savoir en Haïti. Elle dit espérer que de plus en plus de jeunes pourront profiter de cette occasion pour renforcer leurs compétences, leur employabilité et leur leadership.