samedi 25 février 2017

Le Katapausis entend renforcer ses ressources humaines


Toutes les dispositions sont déjà prises pour résoudre les problèmes relatifs aux ressources humaines du Katapausis, selon le Président du Groupe, Josué Pierre-Paul.

Le leader reconnait que le point majeur à améliorer au sein de son Organisation réside dans les ressources humaines. « Avec un plan aussi puissant, nous ne pouvions pas nous permettre d’avoir n’importe qui avec nous. Nous avons besoin des personnes enthousiastes, capables et productives pour faire partie de nos ressources humaines », explique le leader du Katapausis.

De nouvelles nominations ont été faites au niveau du comité exécutif de l’Organisation. Mais lors d’une conversation avec un américain qui décide de marcher avec le Groupe, Pierre-Paul a clairement précisé que des changements auront lieu bientôt pour mettre sur pied un comité fort et capable de produire des résultats concrets et tangibles.

A la réunion du 1er mars prochain, le comité exécutif sera au complet en vue de la mise en œuvre du plan stratégique révisé du Katapausis. A la suite de la confirmation, le deuxième mardi de mars, soit le 14 mars prochain, le comité exécutif au grand complet tiendra séance pour la première fois.


Le renforcement des ressources humaines ira aussi jusqu’aux directeurs départementaux. « Nous n’allons pas faire de changement au niveau de nos directeurs départementaux, mais nous allons leur demander d’avoir un plan concret pour leur département, puisque le Katapausis doit avoir un œil pratique sur tout le pays », affirme le Président Pierre-Paul.