vendredi 10 février 2017

Le Katapausis se prépare à célébrer son deuxième anniversaire de fondation les 24 et 25 avril 2017

Cette année, le Katapausis souhaite célébrer son deuxième anniversaire de fondation avec beaucoup de gaieté et d’amusement pour tous les membres et invités.

C’est la raison pour laquelle, environ deux mois, avant le jour J, nous ouvrons nos cahiers pour enregistrer toutes les suggestions et conseils de nos amis. Vous pouvez aussi nous faire part de vos idées afin que nous puissions organiser une fête qui impliquera toutes les parties prenantes.

Il faudrait souligner que nous aimerions fêter cet anniversaire pendant deux jours : le 24 avril qui marquera l’anniversaire de naissance du président et fondateur du Katapausis, Josué Pierre-Paul, et l’anniversaire de fondation du Katapausis le 25 avril. Nous aimerions pouvoir organiser des sorties et des soirées.

Pour nous faire part de vos conseils, prière de nous contacter le plus vite que possible. Prière de cliquer ici.

« Avec tous le succès enregistrés par notre Organisation en deux ans, nous devons être reconnaissants envers Dieu et chacun de nous ayant contribué d’une manière ou d’une autre à la réalisation de cette grande œuvre », précise le leader du Katapausis.

En effet, Pierre-Paul a raison. En moins de deux ans, le Katapausis a déjà touché plusieurs milliers de jeunes par ses séminaires de formation, par les cours réguliers organisés par son centre de formation, par les activités de son club culturel, par ses séries de réflexion sur le leadership (appelé le Leader), et son système décentralisé.