Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 29 juillet 2017

Le Katapausis se tourne aussi vers les enfants avec Daiana Seignon

Lors de la réunion tenue avec le ramassis du Conseil d’administration au local de l’Apielo à Puits Blain, le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, a nommé la demoiselle Daïana Seignon Vice-Présidente des Enfants du Katapausis. A ce titre, la nouvelle Vice-Présidente a pour mission de coordonner et d’organiser la section des enfants. 

Daïana, membre de la Calvary Chapel comme Josué, montre un certain faible pour le développement des enfants. Toujours souriante, elle entend permettre à l’Organisation d’innover surtout en ce qui concerne des activités pour les enfants.

La trésorière du Katapausis, Michelène Pierre-Paul, salue l’intégration de Daïana au Conseil d’administration dans le cadre de la volonté consentie pour mettre l’Organisation à la hauteur de son nom et de son renom.

 Le désir de travailler avec les enfants n’est pas nouveau pour le Katapausis. depuis sa fondation, il a toujours démontré ce faible pour l’avenir des enfants. Mais, conseillés en particulier par Andreea Apostol, amie de la Roumanie, auteure du plan de communication de notre Organisation, nous n’avons pas fait des enfants notre priorité principale, vue le nombre d’entités sociales faisant des enfants leur principal objectif. De notre côté, nous allons travailler avec les enfants de manière stratégique selon le plan d’action qui sera soumis bientôt par la nouvelle Vice-présidente.