Des millionnaires même en gourde parmi les membres actifs et efficients, c'est ce que souhaite la Fondation Katapausis avant 2025.
À la suite des rencontres fructueuses avec des autorités de l'État, des membres du réseau international d'entrepreneurs et des cadres étrangers, Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, a révélé un plan tactique pour aider les jeunes à faire la différence dans la société : des millionnaires même en gourde en moins de 6 ans.
La méthode que Katapausis va utiliser s'appuie sur le plan stratégique de la fondation. D'abord, nous allons sensibiliser et assurer la formation des jeunes. "Naturellement, l'être humain s'oppose à la culture du progrès. Et culturellement, l'homme haïtien ne comprend pas la logique du progrès et du succès", a remarqué M Pierre-Paul. Donc, il faut former un autre d'hommes dans le pays, croit-il.
Des jeunes formés par la Fondation Katapausis bénéficieront d'un encadrement social et économique spécial. Le programme d'encadrement sera supporté par un ensemble de sponsors, partenaires et alliés. Le président de la Fondation Katapausis les remercie de leur support inconditionnel, lequel permettra aux membres les plus actifs de progresser et de jouir du plan Millionnaire.
Pour avoir de plus amples informations ou participer à ce programme qui va améliorer la vie des jeunes, prière de nous contacter au (509) 33 90 9024 ou de nous envoyer un message au courriel katasponsors@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire