Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 18 août 2018

Triple principale responsabilité des membres de la Fondation Katapausis

La responsabilité du membre de la Fondation Katapausis s'étend sur trois grandes activités indispensables à son statut : prédicateur, promoteur et cotisant. 

En tant que prédicateur, le membre de la fondation est tenu d'annoncer l'évangile Katapausis qui se résume dans sa philosophie fondamentale : L'homme n'est pas fait pour travailler dur toute la vie; il doit atteindre un niveau de sa vie où il doit libérer le marché du travail, atteindre la liberté financière et être utile à la communauté. Il doit faire comprendre aux que, s'ils ne reçoivent pas cet évangile, ils seront des éternels ratés; et que pour se sauver de ce labyrynthe, ils doivent apprendre à sw surpasser, à s'envoler plus haut. 

En tant que promoteur, le membre est aussi tenu de participer aux activités de la fondation et de faire leur promotion. Il doit utuliser toutes mes méthodes utiles pour permettre à beaucoup plus de gens de comprendre le travail de la fondation et d'y participer. Parmi les méthodes, nous pouvons citer : bouche à oreille, téléphone, Whatsapp, Facebook, Twitter, radion, télévision, journal, etc. 

En tant que cotisant, le membre ne laisse pas aux membres du conseil de fondation de se charger de toutes les dépenses. Il donne aussi sa cotisation à la réussite des activités de la fondation. La Fondation Katapausis croit dans le travail d'une équipe animée de bonne volonté. Pour voir la grandeur de la fondation, le membre ne doit laisser aux autres de cotiser à l'avancement de la fondation. 

Faire partie de la Fondation Katapausis, c'est intégrer une grande famille de progressistes, misant sur le développement économique pour produire un changement durable et positif dans la vie des jeunes, surtout des membres actifs. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire