Le vendredi 10 août 2018, les entrepreneurs Josué Pierre-Paul et Mirline Paul, respectivement président et vice-président de la Fondation Katapausis, ont reçu les premiers matériels pour le retour renforcé de l'école professsionnelle de la Fondation Katapausis très bientôt.
Le retour de cette école coutera plusieurs centaines de milliers de gourdes. La Fondation, ses membres et amis, ont déjà assuré approximativement 26%, selon un rapport présenté aux partenaires locaux et internationaux par le président de la fondation, Josué Pierre-Paul. Pragmatique, attendant l'apport des autres partenaires, le conseil de fondation a déjà entamé les démarches.
Une école professionnelle reconnue en Haïti, dans la Caraïbe, en Amérique du Nord, avec des professeurs de différentes nationalités, c'est ce que propose la fondation aux jeunes en Haïti. "Depuis sa création en 2015, la Fondation Katapausis n'a jamais souhaité formé régulièrement des chômeurs. Nous y tenons, et c'est ce que nous allons faire en toute simplicité", a affirmé le leader de la fondation.
M Pierre-Paul encourage les membres et amis de la fondation à investir dans cette entreprise. Ce sera un moyen sûr pour eux d'apprendre à faire des profits ensemble, comme énoncé dans la philosophie de la fondation.
Mme Paul, vice-présidente et aussi chef des opérations de la fondation, a salué la détermination du leader de la fondation et l'implication de certains membres et amis. Elle encourage tous ceux qui croient dans le développement économique de rejoindre Katapausis principalement dans le cadre de ce projet prestigieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire