Le président de la Fondation Katapausis, Josué Pierre-Paul, a réussi sa deuxième visite à Saint-Marc, Artibonite, au nord du département de l'Ouest d'Haïti, le vendredi 21 décembre 2018.
Cette visite avait pour but de rencontrer des jeunes de cette commune et d'explorer la ville en vue de repérer de nouvelles opportunités. En dépit du retard, la rencontre a eu lieu à l'avenue Jean-Jacques Dessalines. Pendant cette rencontre, M Pierre-Paul a encouragé les jeunes à ne pas commettre les erreurs de leurs grands-parents, gaspillant leur temps et vivant sans vision.
Le bibliste en a profité pour rappeler aux jeunes que Dieu n'a aucun plan pour le pays ni pour les jeunes en Haïti, en dehors de son salut éternel. "Vous pouvez passer votre vie à prier, à jeûner, à participer aux veilles de nuit, pour le sauvetage de la nation. Mais ce sera totalement en vain. Après Jean Baptiste, nul humain ne peut se prétendre recevoir une mission divine qu'il connait depuis sa tendre enfance", a expliqué le formateur. "C'est à nous de présenter notre plan à Dieu et de l'exécuter pour sa gloire", a-t-il révélé.
En marge de la rencontre, M Pierre-Paul a rencontré des hommes d'affaire. De nouvelles opportunités ont été découvertes er cernées. De nouveaux partenariats sont pris en compte. Les résultats des rencontres permettront à la fondation de toucher beaucoup plus de jeunes dans le pays, surtout dans la commune de l'Artibonite.
Le leader de la Fondation Katapausis a félicité les amis de sa fondation pour le beau travail réalisé pour favoriser la réussite de la visite. M Pierre-Paul entend prendre des dispositions plus efficientes pour la réussite des prochaines activités de la fondation à Saint-Marc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire