La Fondation Katapausis, système chrétien et social faisant la promotion du développement économique, salue la reprise des activités sociales et économiques en Haïti, le lundi 26 novembre 2018.
Dans maintes notes, la Fondation a vivement condamné les actes de violence ayant causé la mort de plusieurs concitoyens et de grandes pertes pour le pays. Nous sommes pour le mieux-être de notre nation et voulons de tout coeur que tous ceux ayant violé la loi soient punis selon la loi. Soutenant toute revendication juste et bénéfique à la population la Fondation, de par sa nature, ne saurait soutenir la violence.
Par contre, nous demandons aux autorités de prendre leurs responsabilités constitutionnelles et légales afin de réduire les frustrations au sein de la population. Les droits socio-économiques de tous les citoyens doivent être respectés et pris en compte par l'État dans son ensemble.
La Fondation Katapausis réitère sa volonté de travailler en vue de contribuer à l'émergence d'une société où les jeunes pourront se prendre en charge, et d'accompagner ceux qui veulent vers le bonheur de progresser ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire