Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

lundi 17 décembre 2018

Et si la Fondation Katapausis avait une station de radio au service des jeunes ...

Une délégation de la Fondation Katapausis a été remarquée le lundi 17 décembre 2018 dans les locaux du Conseil national des télécommunications, au centre-ville de Port-au-Prince. 

L'équipe avait reçu mandat du conseil d'administration de la fondation de collecter des informations auprès du CONATEL pour l'établissement d'une nouvelle station de radio en Haïti. Le samedi 15 décembre dernier, le conseil a proposé l'intégration du projet de la station dans le programme d'investissement et le plan opérationnel 2019 de la fondation. 

Plusieurs options et opportunités ont été présentées à la délégation lors de cette rencontre. Les opportunités peuvent aller jusqu'à une couverture nationale et internationale à des coûts relativement bas. La délégation a félicité et remercié les cadres de l'institution étatique pour leur collaboration et leur soutien professionnel à l'avancement de notre fondation. 

En marge de la rencontre avec le Conseil national des télécommunications, le président de la fondation Josué Pierre-Paul a déjà entrepris des démarches auprès des stations de radio dans des provinces déjà touchées par nos différents programmes. Et, avec les informations collectées, le conseil de fondation pourra faire un meilleur suivi. 

Des mois de cela, le Conseil national des télécommunications a remis au leader de la fondation une copie du contrat de concession lors d'un échange avec des responsables de média dans le pays. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire