"Selon ce que j'ai appris, ma famille prend le plaisir de se rendre à la citadelle Henri chaque année. Moi, en tant que nouveau responsable de la famille, n'entend pas rompre d'avec la tradition. Nous serons tous ensemble dans le Nord, si tout passe bien, au pied d'Henri Christophe", a indiquée Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis et coordonnateur général du Collectif Antoine Pierre-Paul (CAPP) le lundi 28 janvier 2019.
Ce moment touristique aura lieu pendant la dernière semaine de mars 2019. A ce moment touristique, les membres et amis de la Fondation Katapausis sont invités. Dans la commune de Milot, département du Nord de la République d'Haiti, ils pourront en profiter pour découvrir ou redécouvrir le fameux Palais Sans-Souci, justement au pied de la citadelle. Ceux ayant réservé leur place avant le vendredi 8 mars prochain bénéficieront d'un rabais de 500 gourdes. Les intéressés peuvent nous contacter en utilisant la boite de dialogue à droite.
Encore que les membres et amis de la fondation soient invités à savourer ce moment avec les membres du collectif, les non-membres peuvent aussi y participer. "Vous n'avez pas besoin d'avoir des relations avec notre fondation, ni de près ni de loin, pour jouir de cette opportunité", a précisé M Pierre-Paul. C'est un moment à ne pas rater de découvrir ou de redécouvrir les lieux touristiques du pays surtout le plus grand fort historique du pays, et 8e merveille du monde. "Il suffit de nous contacter en utilisant la boite de contact à droite pour nous en informer.
Cette activité entre dans le cadre du programme culturel et touristique de la Fondation Katapausis. Elle sera organisée en étroite collaboration avec le Collectif Antoine Pierre-Paul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire