Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, est attendu dans la ville de Petit-Goave, le vendredi 1er février 2019.
L'entrepreneur doit prendre part à une réunion de jeunes assoiffés de mieux-être dans un pays ou la situation sociale et économique ne cesse d'empirer. Selon les organisateurs, M Pierre-Paul doit s'entretenir avec les jeunes sur les moyens de se renforcer afin se démarquer des difficultés pour entrer dans la voie du progrès et du développement.
Cette rencontre entre dans le cadre de la demande des jeunes de la commune, désireux de voir la fondation s'ouvrir davantage au progrès des jeunes. "La Fondation Katapausis est un système qui comprend la réalité haïtienne et qui entend vraiment produire des choses sérieuses et durables pour nous les jeunes", ont-il indiqué.
Le président Katapausis voudrait attirer l'attention des jeunes que la réunion est ouverte. Ils peuvent tous participer, tous ceux qui croient pouvoir un jour faire mieux dans cette vie. La porte est aussi ouverte même à ceux qui ont abandonné.
M Pierre-Paul a visité Petit-Goave pour la première fois en mars 2018. La fondation retient qu'il a organisé une réunion de sensibilisation et de formation sur la situation économique des jeunes et émancipation des femmes. A ce moment-là, il a encouragé les jeunes filles à prendre toutes les mesures contre les agressions sexuelles et les logiques tentant de les maintenir comme des esclaves dans la société.
Toute personne qui aimerait participer à la réunion peut nous contacter en utilisant la boite de contact à droite de ce site. Notre secrétariat est toujours disponible pour vous servir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire