Deux américains visitent le Katapausis dans le cadre d'un partenariat le 16 janvier 2017

Le Katapausis, organisation mandatée pour offrir des opportunités sociales et économiques en Haïti, a reçu la visite d’Usurla Nadolny et de Ronald Lacrète, au local de son Centre de Formation, sur la Route de Frère à Pétionville, ce lundi 16 janvier.

Cette visite rentre dans le cadre d’une prise de contact entre deux institutions intéressées à l’avancement des jeunes en Haïti. Le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, et sa Secrétaire Samentha Pierre, se dit prêt à entamer un partenariat fructueux avec cette institution au profit des jeunes assoiffés d’opportunités en Haïti.

Usurla et Ronald saluent le travail du Katapausis et félicitent son fondateur de l’originalité et de l’innovation constituant la base de la philosophie et des actions de cette Organisation fondée en avril 2015.

Pierre-Paul a partagé cet honneur avec les volontaires haïtiens et étrangers mobilisés derrière le Katapausis pour en faire une Organisation exemplaire sur tout le territoire national et dans le monde. Il en a profité pour saluer les efforts des professionnels étrangers ayant contribué dans la mise en place de son système de communication et des relations publiques, dans le renforcement de notre Centre de formation et dans nos perspectives pour 2017.


Le Président du Katapausis en a profité pour faire part aux entrepreneurs étrangers sa volonté rendre effectif et fonctionnel les directions départementales de l’Organisation. Il est à souligner que, depuis l’aube de 2017, le Katapausis est représenté dans 4 départements, un pas important vers la nationalisation de l’Organisation, hormis son caractère international.