Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mercredi 12 avril 2017

Cinq enfants viennent d'obtenir chacun une bourse pour la prochaine année académique 2017-2018

Dans le cadre du projet Marie Thérèse, cinq enfants viennent de bénéficier chacun d’une bourse en 1ère Année Fondamentale.

Encore des heureux dans la zone de Marie Thérèse, sur la Route de Frère. Cinq enfants, entre 5 et 7 ans, ont déjà la garantie de pouvoir aller à l’école pendant toute l’année sans difficulté pour l’année académique 2017-2018.

Jenny, l’une des mères bénéficiaires de ce projet, témoigne : « Le Group Katapausis vient de semer dans mon cœur un grain d’espoir. Je ne savais pas ce que j’allais faire avec mon enfant qui grandit dans une zone appauvrie. J’ai déjà un enfant à l’école, et pour lui, j’ai encore des dettes. Avec le Katapausis, mon autre enfant pourra aller à l’école sans difficulté. Merci Katapausis ».

Le Projet Marie Thérèse fut lancé par le Group Katapausis le lundi 3 avril dernier et prendra fin le 3 juin prochain. 

Pour de plus amples informations sur son lancement, cliquez ici.  

Ce projet vise particulièrement à offrir aux jeunes, en particulier aux jeunes femmes, des opportunités. Plusieurs, qui ne savaient ni lire ni écrire, suivent déjà des cours d’alphabétisation. Des jeunes, ayant atteint un niveau scolaire considérable, ont déjà bénéficié des avantages hors pair pour apprendre.


Vous aimeriez aussi en jouir ? Ne perdez pas votre temps. Contactez-nous maintenant.