Le Groupe renforce les capacité des jeunes à l’école pour l’année académique 2015-2016

Le Conseil du Katapausis, société découlant de la vision de la Fondation Josué Pierre-Paul, est fier de vous informer du lancement de son Projet Alternatif de Renforcement Economique des Jeunes à l'Ecole (PAREJE). 

Cette année académique 2015-2016, le Katapausis veut faire la différence et contribuer efficacement au renforcement économique des jeunes. Cette fois-ci, ce sera au niveau des écoles du pays. Les jeunes seront en mesure d'apprendre et de comprendre les techniques modernes pour réussir dans la vie sans besoin de participer aux actes illégaux et immoraux. 

Votre école est-elle deja au PAREJE ? Sinon, il suffit de nous contacter au (509) 31598929 ou au 33909024.

"Nous avons une jeunesse livrée à elle-même et qui perd espoir dans l'avenir", remarque l'entrepreneur Josué Pierre-Paul. Il a fait le tour du pays pour voir et comprendre la réalité des jeunes. Et il a compris qu'il ne faut pas rester indifférent face à cette situation. Car, en dépit des difficultés, il faut remplir sa mission qui est d'offrir des opportunités sociales et économiques dans le pays. C'est la raison pour laquelle le Katapausis a pris la résolution de lancer le PAREJE. 

Le Katapausis félicite les écoles qui ont déjà répondu positivement à ce projet devant durer 8 mois. Le secrétariat du Katapausis Group révèle qu'il y a encore de la place pour toutes les écoles du pays, en particulier ceux du département de l'Ouest. Selon le secrétariat de la société anonyme, à la fin du projet en mai 2016, chacun des élèves ayant fidèlement suivi les cours  recevra un certificat.

Un concours de projets sera organisé à la fin du projet. Les meilleurs projets seront supportes grâce à nos partenaires.  

Le Conseil remercie les organisations et entreprises qui supportent ce projet. Avec ces entités, le Katapausis pourra offrir des téléphones, des cartes SIM et d'autres cadeaux aux élèves pendant toute la durée du projet. Pour voir nos supporteurs, cliquez ici.

Pour plus d'information sur ce projet, vous pouvez appeler au (509) 31 59 8929 ou au 33 90 9024.

Vous pouvez aussi écrire au katasponsors@gmail.com