Registre ouvert pour les jeunes de tout le pays

Le Conseil d'Administration vous informe qu'il est ouvert un registre spécial pour tous les jeunes qui veulent progresser au niveau social et économique. 

A partir du premier septembre prochain, aucun jeune ne pourra remplis des fonctions et recevoir de l'argent du Katapausis sans avoir son nom dans ledit registre. Les jeunes qui veulent progresser avec le Katapausis doit s'y inscrire convenablement. Cela permettra à ce Programme d'avoir une meilleure connaissance des jeunes et comment les orienter afin qu'ils puissent faire de l'argent dans le Programme. 

Cette décision est prise conformément aux règlements du Katapausis dans le cadre de son souci de mieux servir la population. Avec les jeunes inscrits, il sera en mesure d'offrir aux jeunes de meilleures opportunités. 

Le Katapausis ne met aucune barrière aux jeunes qui veulent progresser. Ce programme d'enregistrement durera un mois. Il débutera le 24 août et prendra fin dans tout le pays le 25 septembre prochain. Tout ce que les jeunes ont à faire c'est d'appeler ou écrire au (509) 31598929. Ils peuvent aussi laisser un message à l'adresse suivante: katapausis@gmail.com