Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

dimanche 13 mars 2016

Le Katapausis veut tenir ferme pour marquer son premier anniversaire de fondation

« Tenons ferme » est le thème choisi par le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, pour marquer le premier anniversaire du Groupe, le 25 avril prochain.



Interrogé sur les activités qui seront organisées pour marquer le premier anniversaire du Groupe, Pierre-Paul a souligné que le thème est tiré de la Bible, 1 Corinthiens 3.15, qui dit : « Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense ». Selon le Président du Groupe, c’est un appel formel aux membres du Groupe de continuer à œuvrer au profit de la population haïtienne, en dépit des difficultés que connaît le pays.

A l’occasion du premier anniversaire, autour de ce thème, des activités seront organisées dans des endroits divers ayant marqué l’histoire sociale du fondateur du Katapausis, dont : Carrefour-feuille, Pétion-ville, Mirebalais, et Jacmel. Vous aimeriez participer à l’une de nos activités, prière de nous contacter le plus vite que possible : (509) 31 59 89 29 / 33 90 90 24.

Pierre-Paul reconnait que la première année n’a pas été facile. « Nous avons connu des moments difficiles surtout au niveau de la structuration », précise l’entrepreneur. « Mais nous avons fait de grandes choses, et nous avons réussi là où les autres échouent», avance-t-il.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire