Le Katapausis veut tenir ferme pour marquer son premier anniversaire de fondation

« Tenons ferme » est le thème choisi par le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, pour marquer le premier anniversaire du Groupe, le 25 avril prochain.



Interrogé sur les activités qui seront organisées pour marquer le premier anniversaire du Groupe, Pierre-Paul a souligné que le thème est tiré de la Bible, 1 Corinthiens 3.15, qui dit : « Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense ». Selon le Président du Groupe, c’est un appel formel aux membres du Groupe de continuer à œuvrer au profit de la population haïtienne, en dépit des difficultés que connaît le pays.

A l’occasion du premier anniversaire, autour de ce thème, des activités seront organisées dans des endroits divers ayant marqué l’histoire sociale du fondateur du Katapausis, dont : Carrefour-feuille, Pétion-ville, Mirebalais, et Jacmel. Vous aimeriez participer à l’une de nos activités, prière de nous contacter le plus vite que possible : (509) 31 59 89 29 / 33 90 90 24.

Pierre-Paul reconnait que la première année n’a pas été facile. « Nous avons connu des moments difficiles surtout au niveau de la structuration », précise l’entrepreneur. « Mais nous avons fait de grandes choses, et nous avons réussi là où les autres échouent», avance-t-il.