vendredi 23 juin 2017

Un nouveau local pour une meilleure qualité et bientôt plus encore

Le Conseil du Group Katapausis est fier de vous informer que, depuis le mercredi 21 juin dernier, que notre Centre de Formation se dote d’un nouveau local pour transmettre le savoir et exécuter des projets importants pour les jeunes.

Ce local se trouve dans l’enceinte de l’Ecole de la Communauté Haïtienne (ECOH), à la rue Audant, derrière le fameux Market 8à8, un peu plus bas de Djoumbala. Dans un cadre plus boisé, plus frais et plus agréable, nos étudiants pourront jouir de meilleurs services et des meilleurs avantages.

Cette initiative a été résolue dans le cadre d’un partenariat efficient et actif entre notre Fondation et ladite école qui fait, depuis des lustres, un travail important et effectif dans la société haïtienne. Notre premier local sera réservé pour un projet de club social dont nous faisons aussi partie.

En ce sens, les étudiants de notre Centre de Formation, ainsi que tous ceux qui désirent apprendre et mettre en valeur les connaissances obtenues, peuvent passer à notre nouveau local pour jouir de nos services.

Nous profitons de cette occasion pour rappeler aux jeunes que nous aurons bientôt d’autres emplacements à travers le pays, principalement dans le département de l’Ouest, afin de permettre à beaucoup plus de jeunes de jouir de notre travail. Nous espérons néanmoins retrouver des personnes de bonne volonté pour concrétiser nos projets car, seuls, nous ne serons pas en mesure de faire grand choses.