dimanche 23 avril 2017

Le Katapausis présente son ministère chrétien, l'Eglise de la Vérité

L’Eglise de la Vérité (EV) est l’organe du Katapausis chargé de la promotion de l’Evangile de Dieu comme annoncé par le Christ et ses apôtres dans la Sainte Bible.

Lancé le 16 juillet 2016 à Carrefour, l’EV se développe à Pétionville. Elle croit dans l’enseignement des apôtres, encourage la communion fraternelle et la fraction du pain, et fait confiance à Dieu à travers les prières. Sa doctrine s’appuie uniquement sur l’Evangile transcrit dans la Bible et refuse d’aller au-delà.

L’EV se positionne comme une institution chrétienne non dénominationnelle, christocentrique et pratique. L’initiative a trouvé la bénédiction du pasteur Serge Poteau, de la Calvary Chapel de Port-au-Prince, de Christelle Lindsay Louis, de l’Eglise Jéhovah Rapha de New Jersey (Etats-Unis).


Horaire de l’EV
Dimanche 9h-10h30 : Adoration et méditation
Vendredi 3h-5h : Etude biblique



Fondé pour être avant tout une organisation chrétienne, le Group Katapausis fait de son église une entité autonome visant à former des chrétiens capables de faire des impacts positifs sur la société, en s’attachant à Christ, la parole de Dieu faite chair.