Opportunite - Directeur / trice du projet de l'Eglise de la Vérité

Le Group Katapausis recherche un (e) volontaire, âgé (e) entre 20 et 30 ans, pour remplir les fonctions de Directeur du projet de l’Eglise de la Vérité.

Le Directeur ou la Directrice aura pour tâches ce qui suit :

- Fournir conseils et assistance pour la réussite du projet pour la gloire de Dieu 
- Contribuer à la réussite des études bibliques en cours,
- Faciliter une meilleure relation entre l’EV et les autres - institutions chrétiennes,
- Dresser les procès-verbaux des activités entreprises dans le cadre de ce projet,- Accompagner le Président du Katapausis dans ses démarches pour ce projet,
- Aider le projet à trouver les ressources locales nécessaires pour son établissement.

Le Directeur du projet de l’Eglise de la Vérité doit entrer en fonction le samedi 11 juin 2017. Son contrat prendra fin le dimanche 7 janvier 2018, date prévue pour le lancement officiel de l’EV. Après cette date, le Directeur du projet de l’Eglise de la Vérité peut devenir administrateur de l’Eglise de la Vérité, après évaluation.

Le profil du Directeur doit prouver qu’il a l’âge consenti dans le cadre de cette annonce, éprouve un amour sincère pour l’Evangile, et un esprit d’ouverture.

Tous les postulants, sélectionnés ou non, auront l’opportunité de participer aux séances de formation prévues pour les chrétiens et les futurs leaders pour Dieu, dans le cadre de ce projet.

Les intéressés doivent nous envoyer un CV à l’adresse électronique suivante : katasponsors@gmail.com le samedi 27 mai prochain au plus tard.


L’Eglise de la Vérité est un organe du Group Katapausis, l’organisation chrétienne qui se propose de glorifier Dieu en contribuant à l’amélioration de vie des jeunes et des familles en Haïti. C’est l’organe chargé de la promotion de l’Evangile de Dieu.