Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

lundi 13 novembre 2017

Atelier sur la planification stratégique de projet tenu le 11 novembre 2017 au niveau de Delmas 95

À 9h exactement, a débuté la grande séance de formation/ atelier sur la planification de projet, ce samedi 11 novembre, à Delmas 95.

Une petite séance de prière a marqué le lancement de la formation. Puis vint l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, accompagné de sa vice-présidente Mirline Paul, et de sa nouvelle secrétaire générale Rosemanie François.


L’entrepreneur a aussi encouragé les jeunes à ouvrir leur esprit afin qu’ils puissent voir les opportunités au lieu de s’éterniser sur les difficultés. Avec professionnalisme, il a montré comment on peut transformer les difficultés en opportunités. Et il présente Haïti comme un pays d’opportunités.

Un atelier de travail a eu lieu pour évaluer la compréhension des participants. Ils ont tous participé avec passion. De beaux projets ont été mis en exergue. Et ce fut aussi l’occasion pour Pierre-Paul de présenter le plan stratégique de la Fondation Katapausis qui, dans moins de 10 ans, deviendra un système endogène de développement référentiel.

Les participants se disent satisfaits de l’exposé du leader de la Fondation Katapausis. Et ils seront tous présents le samedi 25 novembre prochain pour l’obtention de leurs certificats. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire