lundi 18 juin 2018

Sept comportements pour réussir avec la Fondation Katapausis

Cela exige beaucoup d'amour et de foi. C'est d'être capable d'aller à contre-courant de la culture de la majorité qui préconise l'égocentrisme, l'individualisme et la haine. Pour réussir avec Katapausis, il vous faut ...

1) développer l'amour du prochain. Il faut ressentir en soi le bonheur de progresser avec les autres membres. Le slogan fondamental de la Fondation se lit ainsi : "Ansanm nap fè'l" (Ensemble nous le faisons). Il faut vaincre l'esprit égoïste et la haine.

2) être dynamique et proactif. L'action est l'élément de base de la Fondation. Sa philosophie s'appuie sur le pragmatisme. Il faut agir, travailler pour faire de Katapausis une référence. Le sens de responsabilité et d'initiative est vivement recommandé au sein de la Fondation. 

3) contribuer. La Fondation croit dans la contribution de chacun pour améliorer la vie en Haïti. Quelque soit le nivean, le montant ou l'ampleur, il est recommandé que tous participent afin que nous puissions grandir ensemble. 

4) vouloir l'autonomie financière des femmes. Ce n'est donc pas sans raison que la Fondation soit gérée par une grande majorité de femmes. Nous ne partageons aucune idée prônant la bassesse de la femme par rapport à l'homme. 

5) participer. Il est recommandé aux membres de participer à toutes les activités de la Fondation et de faire des propositions en vue de leur réussite. Il faut aussi inviter les autres à participer. 

6) être fidèle. La Fondation ne prend pas votre temps. Mais si vous ne vous attachez pas à sa vision, vous ne serez pas en mesure de contribuer à la réussite de sa mission. Il faut s'attacher à ses valeurs et à ses intérêts. Il faut considérer le système comme le sien et s'engager à son développement. 

7) aimer Dieu. C'est la condition primordiale pour réussir avec Katapausis. Il faut ainer sa parole révélée dans son Evangile transcrit dans la Sainte Bible. Nous réfutons catégoriquement toute doctrine qui n'est ni conforme ni identique à celle décrite dans la Sainte Bible. Nous rejetons tous les textes pris en dehors de leur contexte pour en faire un prétexte. 

Avec cela, les 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire