Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 21 avril 2018

La Fondation Katapausis présente au public sa vision mise à jour après les 3 années de test

Depuis avril 2015, la Fondation Katapausis s'est engagée à tester le terrain, à acquérir des connaissances objectives sur le marché haïtien et de définir des stratégies pragmatiques. À la veille de son 3e anniversaire, elle s'est repositionnée à travers sa mission. 

D'abord, la Fondation Katapausis s'engage à devenir le leader de la formation pratique en Haïti principalement dans les domaines de l'économie (Gestion, Marketing, Gestion des ventes, etc.). 

En deuxième lieu, notre Fondation souhaite mettre tout en oeuvre pour devenir, en Haïti, le leader des organismes à but non lucratif qui choisissent la voie de l'investissement. 

Troisièmement, nous nous proposons de devenir un système national, c'est-à-dire, dont le service touchera au moins six départements de la République. 

Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, en a profité pour remercier tous ceux, d'une manière ou d'une autre, les particuliers et les organisations, ceux vivant sur le terroir et ceux vivant en dehors du pays, les Haïtiens comme les étrangers, qui ont donné leur contribution à maintenir le projet pendant plus de 36 mois. 

Le leader de la Fondation dit compter sur la volonté des membres du personnel, et de tous ceux qui veulent développer sur le plan économique, pour sauver ce qui peut être sauvé. "Nous avons les compétences, des ressources importantes, les contacts nécessaires et toute la puissance de Dieu avec nous. Rien ne nous manque maintenant pour faire mieux, et plus encore", a-t-il affirmé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire