lundi 18 juin 2018

Quelle est la vision de la Fondation Katapausis ?

Créée en 2015, la Fondation Katapausis s'engage à travailler à l'émergence d'une société où les jeunes pourront se prendre en charge, atteindre la liberté financière et être utile à la communauté.

Elle se veut le leader de la formation économique. Refusant de forner des chômeurs qualifiés, la Fondation Katapausis offre aux jeunes qu'elle a formés sur une base régulière l'opportunité de mettre en valeur les notions apprises. Avec les jeunes formés et désireux de progresser, la Fondation forme une famille de laquelle ils tirent toutes les formes d'encadrement dont ils auront besoin pour avancer. 

La Fondation se veut aussi nationale. Elle n'entend pas concentrer ses actions seulement dans l'aire métropolitaine de Port-au-Prince. Elle veut s'étendre dans toutes les communes du pays. Pour être un système national, la Fondation Katapausis entend avoir des représentations dans 6 départements au minimum. 

Elle désire devenir le leader des systèmes à but non lucratif qui investissent dans le pays. Katapausis rejette les activités cosmétiques, humanitaires (Sauf au temps de grande crise sociale), sans grand impact pour le développement des jeunes. La Fondation Katapausia investit. 

Pour de plus amples informations, prière de nous contacter au 33 90 9024 (disponible sur Whatsapp).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire