Le vendredi 12 avril 2019, Josué Pierre-Paul et Abraham Pierre Calixte, respectivement président de la fondation et directeur de l'école IMAPA à Pétion-Ville, se sont entretenus sur la situation éducative d'Haïti face à la criante pauvreté sévissant sur le pays.
De ces pourparlers, les deux institutions ont trouvé un accord en faveur des jeunes, surtout ceux de Pétion-Ville et de ses environs. La Fondation Katapausis a résolu de verser 71% des frais scolaires pour une centaine de jeunes, selon le dit accord. En ce sens, les bénéficiaires ne paieront que 29% des frais exigés.
L'IMAPA est située près de l'Hôpital de la communauté haïtienne, sur la route de Frère. Elle est reconnue par le Ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) et participe depuis des années aux examens officiels.
Si l'Éducation s'avère la pierre angulaire du développement, la FK ne saurait rester indifférente. Pour bénéficier de ces avantages, il faut passer au local de la Fondation Katapausis à Frère 14 ou rejoignez-nous sur WhatsApp au 33 90 9024.
-FIN-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire