Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 23 juin 2018

Badges pour les membres de l'équipe, un dossier important exigeant beaucoup de considération

La Fondation Katapausis a résolu, le samedi 23 juin 2018, de fournir à chaque membre de l'équipe un badge à travers tout le pays, selon des modalités prédéfinies, a affirmé le président de la Fondation Josué Pierre-Paul.

Cette décision a été prise quelques heures après la réunion tenue entre Naïka Jean-Marie et Fabienne Joseph, respectivement représentante de Jacmel au conseil d'administration et chargée de communication pour Jacmel. La question du badge a été abordée. "Le badge nous permettra de mieux faire notre travail", a affirmé la représentante de Jacmel, lors d'une conversation avec le président. 

M Pierre-Paul a partagé cet avis. Les membres de l'équipe auront chacun son badge conformément aux règlements intérieurs de la Fondation. Avant d'obtenir son badge, le membre doit faire ses preuves pendant une période de trois mois. Cette mesure aidera à réduire le risque survenant avec des gens qui s'intéressent le plus au badge au lieu de s'investir dans l'avenir de la Fondation. 

"Nous avons toujours voulu que le badge soit un instrument de travail, au lieu d'une licence vers des choses qui nous dépasseraient", a rappelé M Pierre-Paul. Le badge aura une durée de six mois. À la fin des six mois, le badge ne sera plus valide. Il pourra être renouvelé à la suite d'une évaluation globale du travail du membre en question. 

La Fondation entend prendre toutes les mesures nécessaires pour que ses membres puissent former une véritable famille économique. Elle réitère sa volonté de travailler à l'émergence d'une société où les jeunes pourront se prendre en charge. 







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