La Fondation Katapausis entend former de nouveaux millionnaires en Haïti avant 2025 sans besoin d'avoir recours aux immoralités et à l'illégalité. Mais certains se demandent encore si c'est possible.
Nous répondons oui, car certains d'entre nous ont déjà possédé et géré des millions de dollars américains. Nous connaissons le chemin et nous voulons seulement vous intégrer. Si vous doutez ou si cela ne vous intéresse pas, il serait préférable que vous en restiez hors. Car avec vous ou sans vous, nous allons le faire.
Au cas où vous avez envie de vous mettre à votre juste valeur et marcher avec nous, permettez-nous de vous indiquer un peu la marche à suivre. D'abord, il faut devenir membre actif de la Fondation. Il faut souligner le mot actif. Vous ne pourrez rien bénéficier de notre fondation si vous êtes passif et incapable de produire.
Être membre de la Fondation n'est pas suffisant. Vous pouvez être membre et ne pas être intéressé à notre plan Millionnaire. Il vous faudra vous inscrire audit plan. Pour de plus amples informations sur les modalités d'inscription au plan Millionnaire, prière de nous contacter.
Comme soutenu par tous nos ainés, des hommes riches dans les limites morales et légales, la formation sera une pierre angulaire. Vous aurez des tonnes de séances à suivre avec nous, non seulement pour vous faire comprendre l'esprit du riche et la philosophie de la fondation, mais aussi les principes économiques. Car nous n'allons pas former des idiots riches. Nous allons aussi veiller à ce que vous avez un emploi ou le nécessaire pour avancer dans la vie.
En tant que membre du plan Millionnaire de la Fondation Katapausis, tous les secrets pour faire de vous une personne riche, sans besoin d'avoir recours à la sorcellerie, aux immoralités et aux illégalités, vous seront graduellement révélés, pratiqués et maitrisé, jusqu'à ce que vous atreingez ce niveau.
Il est important pour vous de faire cette expérience extraordinaire. Et vous pourrez faire la différence entre la vie d'aujourd'hui et la vie de demain. Vos parents ont dépensé des millions en vous, c'est à vous maintenant de les avoir en votre possession.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire