Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 11 août 2018

La Fondation Katapausis se dote d'un corps consultatif

Le président de la Fondation Katapausis Josué Pierre-Paul a procédé à l'installation du conseil consultatif de ladite fondation le samedi 12 août 2018, à l'occasion de la journée internationale de la jeunesse. 

Rosemanie Miracle, Ricardo Desarmes et Saturne Merant sont les trois premiers membres du conseil consultatif de la fondation. Ils ont été choisis pour leur enthousiasme, leur capacité et leur ouverture d'esprit. Développant de bons rapports avec Katapausis, ils ont été aussi choisis selon la vision nationale de la fondation. Ila représentent l'International et les départements de l'Ouest et du Sud-Est, les deux principaux départements cibles de la fondation.

Les membres du conseil de consultation ont été choisis à partir du groupe national public de la fondation, disponible sur Whatsapp. Or, M Pierre-Paul a précisé que d'autres personnes devront intégrer le corps de consultation pour renforcer nos opérations. Est-ce que les autres consultants seront aussi tirés du groupe national public ? 

En tant que consultants, ils auront à accompagner le conseil de fondation en apportant un support technique aux administrateurs. Ils joueront un rôle prépondérant dans la planification et l'exécution des opérations de la fondation. Leurs conseils stratégiques seront acheminés au conseil de fondation pour les dispositions finales. 

Le leader Katapausis a félicité les responsables ayant accepté de faire partie du conseil consultatif, le deuxième organe de toute la fondation.  Avec eux, et les autres qui viendront, la Fondation Katapausis entend encore mieux faire pour le développement économique en Haïti.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire