Des jeunes de Saint-Marc ont déclaré le dimanche 6 janvier 2019 qu'ils sont en train de mener des démarches afin de recevoir les Entretiens chrétiens de la Fondation Katapausis dans leur propre commune.
C'est ce que nous avons appris lors d'une conversation téléphonique avec des jeunes de la commune. Ils sont au courant des miracles qu’opère le programme d'Education biblique de la fondation principalement dans l'Ouest d'Haiti. Des fausses doctrines sont mises à nu et des âmes aimant Dieu sont libérées, et peuvent contempler la grandeur de l'amour du créateur. Ces jeunes jugent nécessaire de recevoir un tel miracle dans leur vie.
Le président de la fondation Josué Pierre-Paul a salué cette initiative des Saint-Marcois, principalement Gizelle Gerard. Les premiers Entretiens chrétiens à Saint-Marc devraient avoir lieu au début de février 2019. Si tout passe bien, les Entretiens chrétiens de la Fondation Katapausis dans la ville artibonitienne auront lieu chaque dernière semaine du mois.
Rappel
Les Entretiens chrétiens constituent une activité régulière organisée dans le cadre du programme d'Education biblique. Ledit programme a été lancé en juillet 2016. Sa mission consiste à faire la promotion de l’Évangile de Dieu. Dans cette optique, nous avons établi les Entretiens chrétiens pour permettre à plus d'un de comprendre la vérité de la parole de Dieu. Au début, ils se tenaient au local de Calvary Chapel de Port-au-Prince. Mais depuis août 2018, ils ont lieu dans son propre local à Frère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire