samedi 10 octobre 2015

Diplôme Gestion de Projet en 14 weekends, l'une des plus belles initiatives


Enthousiastes et heureux, des jeunes professionnels, élèves, pasteurs et jeunes entrepreneurs ont participé au lancement de ce cours qui leur permettra d’avoir un diplôme en seulement 14 semaines. C’est une initiative du Katapausis, programme visant à offrir des opportunités sociales et économiques aux jeunes.

La première journée a été bénéfique. Ils ont appris des notions sur les éléments fondamentaux du projet, son périmètre, les principales activités de la Gestion de projet, les deux grands types de projet, et les techniques par lesquelles l’entrepreneur peut passer de la phase d’idée à celle de projet.

L’assistante du Président du Katapausis, Ovelia P. Labbé se dit fière de cette initiative de son entreprise. Elle félicite les jeunes de leur effort de participer au cours bien que le temps eût été à la pluie. Mme. Labbé avance que les inscriptions vont continuer jusqu’au 16 octobre prochain.

La normalienne Gertha Césaire félicite l’équipe du Katapausis de cette initiative si  louable. « C’est l’une des plus belles initiatives qu’a prise le Katapausis », ajoute-elle.


La prochaine séance aura lieu le samedi 24 octobre prochain. Le 17 octobre est férié en Haïti. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire