dimanche 8 janvier 2017

14 janvier 2017 : Nouvelle session au Centre de Formation Katapausis avec des professeurs haïtiens et etrangers

Une nouvelle cohorte de jeunes est attendue le samedi 14 janvier prochain au local du Collège des Cadres Evangéliques de Frère, sur la Route de Frère, plus bas de Djoumbala, pour apprendre la Gestion des Organisations, de Projet de d’Entrepreneuriat.


Selon les informations transmises lors du lancement officiel de l’année sociale du Katapausis le 7 janvier dernier, le Président du Groupe, Josué Pierre-Paul, a rappelé que tous les étudiants bénéficieront d’une bourse qui couvrira toutes les mensualités. Cela rentre dans le cadre de la volonté de notre Organisation de démocratiser le savoir à travers son Centre de formation.

Cette année, les professeurs ne seront pas seulement des Haïtiens, mais aussi des entrepreneurs étrangers expérimentés. « J’ai pu constater l’intérêt que portent  beaucoup d’étrangers pour le Katapausis dans le cadre de son travail visant à offrir des opportunités sociales et économiques aux jeunes », précise un étudiant de la 3ème promotion du Centre de Formation Katapausis.

Les inscriptions sont en cours. Les intéressés doivent s’inscrire le plus vite que possible car les places sont limitées. Pour plus d’information, prière de nous contacter le plus vite que possible.