dimanche 5 février 2017

Nous allons vous faire danser à partir du 5 mars prochain

Le 5 mars 2017 est la date prévue par le Group Katapausis pour lancer officiellement son cours de danse pour tous les amants de la musique et de la danse.

Cette décision fut prise suite aux pourparlers fructueux entre le Président et la Vice-présidente du Katapausis, respectivement Josué Pierre-Paul et Ketty Joseph, le 4 février dernier. Danseuse et communicatrice professionnelle, la Vice-présidente s’en chargera personnellement.

250 Gourdes, c’est le frais d’inscription prévu.

Les jeunes qui participeront au cours de danse du Katapausis vont aussi participer à un concours national qui leur donnera l’opportunité de participer à une compétition internationale. « Je sais que les jeunes s’amourachent de la danse », précise la Vice-présidente.

Le Président du Katapausis, animé aussi par une sève musicale, accueille l’idée avec beaucoup de joie et voit dans cette initiative un moyen d’offrir de nouvelles opportunités aux jeunes.

Les intéressés peuvent nous contacter. 

Des étrangers vont-ils enseigner la danse ?

Avec des professeurs haïtiens, le leader du Katapausis envisage aussi avoir des étrangers professionnels de la danse dans l'avenir. Ainsi, les jeunes pourront participer plus facilement aux concours internationaux et faire des exploits dans le monde. Comme le Centre Katapausis qui offre actuellement une formation de qualité internationale en Haiti, le cours de danse du Katapausis pourra aussi offrir une qualité internationale, car la danse reste la danse dans tous les pays.