Le Katapausis offre une opportunité mensuelle de 5 000 gourdes, et tant d'autres, aux étudiants de son Centre de Formation

Message du Président du Katapausis aux étudiants de la 4ème Promotion

C’est un honneur et un privilège pour moi d’avoir pu, à travers le Centre de Formation Katapausis, vous offrir l’opportunité d’apprendre tellement de choses depuis janvier dernier.

Nous ne pouvons pas cacher notre fierté d’avoir pu vous offrir une formation intensive, de qualité internationale sur la Gestion des Organisations, en nous concentrant surtout sur les différentes formes de management, avec des théoriciens de renom dans le domaine.

Nous remercions également la Communauté internationale qui nous a permis de trouver le support des professionnels étrangers. Nous disons merci en particulier à notre ami Ronald Saint-Cyr, entrepreneur haïtiano-américain, qui a investi son temps avec nous en février dernier.

Mes amis, Nous avons choisi de vous offrir une formation intensive pour vous permettre d’économiser temps et argent, et de pouvoir commencer une nouvelle vie en tant que professionnel digne de ce nom. Et votre réaction à l’égard de notre Organisation prouve que vous avez aimé le travail et la vision qui se cache derrière.

Comme défini dans notre Plan stratégique, notre Centre de Formation ne forme pas des chômeurs qualifiés. C’est la raison pour laquelle le Conseil de notre Organisation a décidé de vous intégrer dans cette instance, et de vous offrir l’opportunité de gagner en moyenne 5 000 Gourdes le mois, si avez la ferme volonté de faire corps avec cette vision qui est aussi vôtre.

Nous sommes arrivés au terme de ce module de formation. Nous vous encourageons à remplir toutes les formalités administratives pour l’obtention de votre certificat le samedi 22 avril prochain. Et nous sommes heureux que vous ayez la volonté de continuer vos études avec nous pour enclencher le module de Gestion de Projet. Je vous souhaite déjà la bienvenue.

Comptant sur votre détermination pour produire des résultats concrets dans le pays, je vous transmets, au nom du Group Katapausis, mes salutations les meilleures. 

Josué PIERRE-PAUL
Président du Katapausis