Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

lundi 25 septembre 2017

Katapausis s'allie aux Nations Unies contre la pauvreté

Il reste encore 13 ans pour atteindre les objectifs internationaux relatifs à l’élimination de la pauvreté, au changement climatique et à la réduction des inégalités. Et Katapausis s’y engage.

Dans un message adressé de manière holistique à notre Fondation, les Nations Unies rappellent qu’il reste aux pays membres plus d’une décennie pour atteindre ces trois grands objectifs. Encore que certaines décisions doivent provenir des instances politiques, les unités onusiennes reconnaissent l’importance de l’implication des initiatives privées comme notre Fondation dans l’accomplissement de cette grande œuvre.

La Fondation Katapausis est sélectionnée et s’inscrit dans le cadre de l’élimination de la pauvreté, à cause de sa logique pragmatique et de sa détermination infaillible à s’adapter pour atteindre les résultats escomptés.

Depuis sa fondation en 2015, Katapausis s’investit dans la formation et la promotion de l’entrepreneuriat. Face à des difficultés dues à la complexité de l’environnement politique et socio-économique du pays, nous avons dû nous adapter pour pouvoir continuer sur la voie de notre plan stratégique. Et aujourd’hui, comme dit le président de Katapausis, Josué Pierre-Paul, c’est un honneur pour nous de faire corps avec les Nations Unies dans la lutte contre la pauvreté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire