Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

jeudi 12 octobre 2017

Bientôt une nouvelle émission sur les ondes pour une meilleure société

Le président de la Fondation Katapausis, Josué Pierre-Paul, a visité Radio Sentinelle, le mercredi 11 octobre dernier.

Cette visite rentre dans le cadre d’un ensemble de démarches devant être menées pour la mise sur les ondes haïtiennes une nouvelle émission radiophonique capable de faire la liaison entre la spiritualité et les pratiques sociales. Cette initiative a été entendue plus d’un mois avant entre le leader de Katapausis Josué Pierre-Paul et l’entrepreneur Osner Févry en marge d’une conférence organisée par le pasteur canadien Jacques Macroux.

« Les pourparlers étaient cordiaux et amicaux entre les responsables de la radio », témoigne le président de notre Fondation. « Nous avons pris aussi le temps de faire un débat théologique intéressant avec eux. Nous avons visité le studio et nous leur félicitons de l’effort déployé et souhaitons une entière collaboration pour notre avancement commun. Et ce fut aussi un plaisir de rencontrer des amis que nous n’avons pas vu depuis plus de 15 ans », ajoute-il.

Les documents ont été remis aux responsables pour la mise en onde de cette émission. La Fondation Katapausis se chargera de certaines démarches techniques grâce à ses matériels technologiques. Selon la direction de la radio, cela ne prendra pas longtemps pour que cette émission se lance sur les ondes avec animateur principal Josué Pierre-Paul, communicateur avec plus de 12 ans d’expérience dans le domaine. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire