Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mardi 17 octobre 2017

Lancement d'un club d'anglais le 14 octobre 2017 à Petionville


Le samedi 14 octobre dernier, la Fondation Katapausis a lancé son club d’anglais privé à Pétionville.

C’est avec la collaboration heureuse d’un établissement scolaire de Pétionville que nous avons lancé ce club d’anglais réservé pour des élèves bien déterminés. « Nous avons l’intention d’aider une cinquantaine de jeunes à apprendre et à pratiquer l’anglais », témoigne le directeur dudit établissement interrogé dans le cadre de ce projet.

Selon le président de la Fondation, Josué Pierre-Paul, plus de 70% des frais du projet sont couverts par cet établissement scolaire. L’entrepreneur félicite la direction de l’établissement d’avoir fait au système dynamique et pragmatique de notre Fondation pour contribuer au renforcement des capacités des jeunes anglais.

Ce club d’anglais fonctionnera sous la supervision du président du Katapausis, aussi professeur. « C’est un travail qu’il fait bien, vu qu’il parle l’anglais depuis son adolescence marquée par une mission évangélique internationale », témoigne un membre de la Fondation.

Ce club rentre dans le cadre du programme d’éducation et de formation de notre Fondation. Il faut souligner que ce programme est fondamental dans l’histoire du Katapausis.

Notre Fondation réitère sa volonté de continuer à œuvrer pour le renforcement des capacités des jeunes dans le pays afin qu’ils puissent se prendre en charge dans l’avenir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire