Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mardi 3 octobre 2017

Succès a tous les mémorants haïtiens en République Dominicaine que nous avons assistée

Notre Fondation se sent fière d’avoir pu fournir aide et assistance à des étudiants haïtiennes en République Dominicaine.

Depuis plusieurs semaines, notre Fondation recevait des messages des compatriotes étudiant en terre voisine. Dans ces messages, ces étudiants demandent aide et assistance. Hormis l’aide pour satisfaire certains besoins primaires, nous avons pu aussi les aider à la préparation de leur mémoire.

« Hier soir, nous étions connectés à des étudiants haïtiens en République Dominicaine coincés dans la préparation de leur mémoire », témoigne le président de la Fondation, Josué Pierre-Paul. « Et, nous le faisons avec amour et passion puisque travailler avec les jeunes Haïtiens, c’est notre priorité », ajoute-il.

La Fondation Katapausis salue la détermination de ces jeunes et leur souhaite déjà du succès. Et nous serons toujours disponibles pour les aider à réussir dans tout ce qu’ils font de bon en tant qu’Haïtiens.

Ceci nous a ouvert les yeux sur la nécessité de nous plancher un peu plus sur notre projet binational. Depuis près d’un an, notre Fondation nourrit le désir de développer un projet ambitieux avec la République Dominicaine. Mais avec la conjoncture se développant sur le territoire haïtien, nous avons dû ralentir un peu, attendant le bon moment. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire