Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mercredi 3 janvier 2018

Claire-mide Saintil entre dans la campagne de janvier 2018

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de promotion au civisme, il a été tenu une importante réunion ce 3 janvier dernier.

Cette réunion, qui est la première organisée par notre Fondation pour l’année 2018, avait pour but la formalisation de l’intégration de Claire-mide Saintil comme représentante du Projet  au niveau de Jacquet. Elle aura pour mission de mobiliser les jeunes de ladite localité à devenir de meilleurs citoyens pour une meilleure Haïti, et surtout à leur permettre de participer au grand séminaire de formation qui aura lieu le samedi 27 janvier prochain et qui mettra fin à ladite campagne.

Ont pris part à cette réunion le président et fondateur de la Fondation, Josué Pierre-Paul, et sa vice-présidente Mirline Paul, accompagné de Claire-mide Saintil, la nouvelle représentante. Pierre-Paul se dit croire au potentiel de Claire-mide et espère trouver qu’elle sera un grand atout pour le Projet dans cette zone de Pétionville.

Claire-mide a accepté avec joie son intégration dans la Fondation avec cette fonction si noble dans sa localité. Elle promet de contribuer efficacement à la réussite de cette campagne et à la formation des jeunes en marketing et techniques de vente le 27 janvier prochain.


Il convient de rappeler que cette campagne débutera ce lundi 8 janvier et prendra fin avec le grand séminaire sur le marketing et les techniques de vente le 27 du même mois. Pour participer, prière de nous contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire