dimanche 24 juin 2018

Nous recrutons des jeunes filles de 18 à 24 ans jusqu'au 6 juillet 2018

Le système de communication de la Fondation recherche des jeunes filles âgés entre 18 et 24 ans pour formation et recrutement immédiat. Les inscriptions sont reçues du lundi 25 juin au vendredi 6 juillet 2018.

Ce recrutement rentre dans le cadre des efforts déployés par la Fondation pour offrir aux jeunes filles une alternative de développement dans le pays. Selon les données disponibles, la pauvreté se féminise et les jeunes filles sont de plus en plus exposées. En ce sens, la Fondation Katapausis, chargée d'offrir des opportumités économiques et sociales aux jeunes, ne pourraient pas rester indifférentes. 

Les jeunes filles de la Fondation Katapausis, qui seront surnommées les KatGirls, seront justement affectées au système de communication de ladite fondation. Elles seront choisies dans tous les endroits ciblés: Pétion-Ville, Delmas, Petit-Goâve, Jacmel, etc. Leur travail principal consistera à aider efficacement à la promotion de la Fondation et de ses activités. 

Elles recevront un encadrement spécial de la Fondation. Et les plus dynamiques, les plus vapables seront récompensées conformément aux modalités prédéfinies. Les intéressées doivent nous contacter le plua vite que posaible. Car, "la Fondation va prendre un nombre réduit et limité de KatGirls", a affirmé le président de la Fondation, Josué Pierre-Paul.

La Fondation remercie les partenaires vivant hors du pays,  nous aidant à mieux orienter les KatGirls. La Fondation a ussi un plan pour les jeunes filles restées dynamiques et fidèles après leurs 24 ans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire