"Nous sommes conscients de la gravite de la situation sociale et économique du pays. Nous sommes témoins de la détérioration de la situation financière des jeunes du pays, de nos membres et amis en particulier. Nous savons que nous n'avons pas la capacité d’améliorer les choses pour le pays. Mais nous ne pouvons pas nier que nous avons toutes les opportunités nécessaires pour améliorer la vie de ceux qui sont actifs avec nous", a déclaré Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, le vendredi 25 janvier 2019.
La réunion du 2 février 2019 va prendre en compte ces ouvertures et se portera surtout sur la sante financière de chacun des membres et amis de la fondation. En permettant aux membres actifs de faire de l'argent par le travail, selon leur performance, la fondation sera beaucoup plus active, plus efficace et plus puissante à tous les niveaux. "A la suite de l'augmentation de plus de 61% de nos capacités pendant le dernier trimestre de 2018, il nous reste maintenant à définir de meilleures orientations pour permettre aux autres d'en profiter", selon l'entrepreneur.
Voici ce qui sera à l'ordre du jour pendant la prochaine réunion de la fondation :
- Accueil
- Collecte des cotisations
- Mots de bienvenue et remerciement
- Présentation des participants
- Discours du président de la fondation
- Débats, suggestions, et recommandations
- Divers
- Lecture des résolutions
- Date de la prochaine réunion
- Mots de remerciements
- Photos
- A la prochaine
A la réunion de 90 minutes, sont attendus les membres du conseil d'administration [Josué Pierre-Paul, Mirline Paul, Farah Teus et Lorveline Bien-Aime], des représentants [du Cap-Haïtien (Danise), de Petit-Goave (Shania, Carlancia, etc.), de Saint-Marc (Gizelle), etc.], et des amis.
Vous pouvez aussi avoir votre siège à la réunion. Il suffit de nous contacter en utilisant la boite à droite pour de plus amples informations et reservation. Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire