La Fondation Katapausis annonce au public, ses membres et amis, qu'elle a résolu de suspendre ses activités temporairement à partir du 9 février 2019.
Le conseil d'administration a pris la présente résolution face aux multiples manifestations anti-gouvernementales declenchees dans le pays depuis le 7 février dernier. "Nous avons appris que les mouvements populaires ont déjà coûté la vie à plusieurs personnes et que bien des pertes matérielles ont été enregistrées. En vue d'assurer la sécurité de notre équipe, de nos étudiants et de nos amis, nous sommes contraints de suspendre nos activités jusqu'à nouvel ordre", a indiquée le président de la fondation, Josué Pierre-Paul.
Par la présente, la fondation invite ses membres et amis, le public en général, ceux qui sont à Port-au-Prince comme ceux en province, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour se protéger, puisque nous avons beaucoup de travail à faire ensemble. "A la suite de tout cela, nous devons nous préparer pour contribuer à la reconstruction sociale et économique de notre peuple", a recommandée le leader de la fondation.
Rappel : Il convient de rappeler qu'en début de décembre 2018 la Fondation Katapausis a suspendu ses activités face à l’insécurité et le banditisme ayant pris un essor extraordinaire dans le pays. Donc, en moins de trois mois, la fondation a suspendu ses activités deux fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire