Pendant environ deux semaines, du 17 au 31 mars 2019, la Fondation Katapausis va aider les jeunes à résoudre leurs problèmes économiques gratuitement.
Cette activité entre dans le cadre de la mission fondamentale de la fondation, consistant à contribuer à l'amélioration de vie des jeunes en leur offrant des opportunités sociales et économiques. Elle permettra à chacun des jeunes ayant senti le besoin de trouver la voie qu'il faut pour progresser en dépit des difficultés.
La résolution a été prise à la suite des dommages provoqués par les protestations violentes du 7 au 13 février prochain. Coutant près de 100 000 gourdes, ce projet, entièrement soutenu par la fondation, nous permettra d'aider les jeunes à faire face au chômage galopant marquant l'économie haïtienne.
Les jeunes intéressés peuvent nous contacter en utilisant la boite de contact sis à droite du site. Et un calendrier sera établi par notre secrétariat pour recevoir les jeunes désireux de trouver une voie adaptée pour améliorer leur vie dans le pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire