Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mardi 13 décembre 2016

Le cours de Gestion des Organismes a But Non Lucratif sera dispensé par un entrepreneur americain

C’est encore confirmé : Le cours de Gestion des Organismes à But Non Lucratif sera dispensé par un américain au Centre de Formation Katapausis.

Dans un message adressé au Secrétariat du Group Katapausis, le Professeur  et entrepreneur américain R. Saint-Cyr confirme : « Certainement, je serai de la partie le mois prochain. Je suis intéressé à dispenser ce cours. Je travaille actuellement sur le syllabus qui fait ressortir les objectifs généraux et spécifiques du cours, et les lignes directrices pour les débats ».

Le professeur ajoute est en train de travailler dur afin d’offrir à chaque étudiant au Centre Katapausis d’avoir un équivalent international. Dans sa lettre, il ajoute : « Je vais utiliser des stratégies de participation active pour permettre intégrer les jeunes dans les débats et le travail en atelier. Je prépare les documents en Français et en Créole, et quelques-uns seront en Anglais si nécessaire ».

En dépit de cette ouverture internationale offerte par notre centre de formation, nous sommes encore animés par la volonté de vous offrir des cours de qualité au prix qui vous convient. Ceci rentre dans le cadre de la mission du Katapausis dans son ensemble, qui consiste à offrir aux jeunes des opportunités sociales et économiques.

Pour plus d’information, prière de nous contacter au (509) 33 90 9024 / Email : katasponsors@gmail.com