dimanche 8 octobre 2017

Devenir membre, c’est d’avoir accès à un travail payant

Mettre votre capacité en valeur en aidant à l’amélioration de vie des jeunes dans le pays, c’est une opportunité pour vous de vous faire de l’argent grâce à Katapausis.

Tenant compte de la réalité socio-économique du pays qui se détériore de jour en jour, la Fondation Katapausis offre l’opportunité aux jeunes de se faire de l’argent tout en contribuant à l’amélioration de vie de leurs semblables. En devenant membre de Katapausis, la Fondation vous donne l’opportunité de prouver votre capacité et de faire de l’argent pour subvenir à des besoins pressants.

Pour devenir membre de Katapausis, il est exigé que vous ayez 16 ans ou plus et la volonté de progresser en travaillant. Les qualités requises sont le sens de responsabilité et d’initiative. Nous avons pris toutes les dispositions afin que chacun de nos membres ait l’opportunité de faire quelquechose profitable et pour la communauté et pour eux-mêmes.

Pour vous aider à faire un travail efficace, des séances de formation vous seront offertes. Ainsi serez-vous plus apte, plus compétent pour produire un travail productif et satisfaisant en faisant l’économie de votre temps. Vous n’aurez pas de produits à vendre et vous pourrez disposer du temps de travail que vous pourrez fournir. Déjà plusieurs dizaines de jeunes en tirent déjà profit.

Avec un budget de près de 1.7 millions de gourdes pour l’année sociale 2017-2018, la Fondation entend renforcer ses atouts sociaux pour produire des résultats concrets cette année. C’est encore un petit budget, mais mixé au rythme de la volonté, il pourra aider à faire des choses extraordinaires. Elle entend surtout profiter des opportunités qu’offrent les autres zones du pays aussi assoiffés d’un mieux-être.

Pour de plus amples informations, prière de nous contacter au (509) 33 90 9024.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire