Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

vendredi 2 février 2018

Lutte contre la prostitution dans les institutions

Nous sommes tristes de constater que la prostitution devient la règle dans bien des institutions du pays surtout au détriment des jeunes filles et des femmes.

Or, nous sommes convaincus qu’aucun développement réel ne peut avoir lieu sur la base de la corruption et de la prostitution pour trouver de l’emploi ou d’un support quelconque.

C’est dans cette veine que nous avons résolu de lancer une campagne contre cette pratique. Cette campagne, s’étendant du 1er février au 8 mars 2018, sera axée sur des rencontres de sensibilisation, des diffusions sur les réseaux sociaux, des séances de formation et des interventions médiatiques.

L’objectif consiste à attirer l’attention des jeunes, des patrons et des autorités au pouvoir sur la réalité, et contribuer ainsi à la lutte contre la corruption que prône le président de la République.

Nous remercions la Presse de son support, en particulier Le Nouvelliste qui a pris le soin d’en parler dans ses lignes, soit à la page 9 du No. 40532, en date du 1er février 2018. Nous ne pourrons pas réussir seuls. Comme dit souvent notre président, Josué Pierre-Paul, ce travail ne peut réussir qu’en étant ensemble.

Cette campagne entre dans le cadre de nos objectifs 2018. Pour de plus amples informations sur notre plan 2018, prière de nous contacter. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire