Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

jeudi 3 mai 2018

Ça paie de s'investir à fond dans le travail de la Fondation Katapausis

Le ministre de l'Intérieur
et notre vice-président
La Fondation Katapausis avise le public, ses membres et amis en général, qu'à partir du 30 juin 2018 les membres de l'équipe de ladite fondation recevront chacun une gratification sous réserve que le membre ait obtenu plus de 80% pour le travail fourni pendant un mois.

Chaque semaine, les membres de l'équipe locale sont évalués à partir d'une feuille de route hebdomadaire transmise à chacun par le président de la Fondation Josué Pierre-Paul. Ceux qui obtiennent moins de 25% sont sujets à la destitution. En un mois, les notes hebdomadaires seront aditionnées et divisées par 4. Si le résultat dépasse 80%, le membre recevra un pourcentage des fonds qu'il aura permis de collecter.

Normalement, l'équipe d'un organisme à but non lucratif comme Katapausis est  volontaire (ici on ne parle pas du personnel). En ce sens, elle ne reçoit aucun salaire pour le travail fourni. Chacun travaille de bon coeur pour faciliter la réussite de la Fondation. 

Mais pour les aider à faire face à certaines exigences de la vie et à les encourager à aller de mieux en mieux, la présidence de la Fondation a jugé nécesssaire de récompenser leur bonne volonté. Cette mesure est prise à la suite des rencontres fructueuses avec des autorités civiles et politiques, et des dispositions adoptées pour le mieux-être de l'équipe. 

Pour faire partie de l'équipe, il faut suivre une procédure simple. Pour plus d'information sur les formalités, prière de cliquer ici. Néanmoins, il est permis à tous de contribuer à la réussite du travail de la Fondation sans besoin de faire partie de l'équipe formellement. 

La Fondation Katapausis ne croit dans la quantité, mais dans la volonté. Mieux vaut avoir 5 personnes de bonne volonté que 5 000 personnes sans volonté. Et aux membres de bonne volonté, nous récompensons la qualité. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire